lundi 28 juillet 2014

Sur la route

Superbe, comme d'habitude, j'a fait arrêt pour deux musées, celui des phoques (poussiéreux) et celui de la colonisation (génial). Je sais tout maintenant sur les Vikings et leur installation en Islande. C'était une belle bande de brutes.
Ce soir je dors dans un adorable petit port au nom imprononçable: Stykkilsholmur, surtout avec l'accent d'ici. Mon hôtel est une ancienne maison en bois et j'ai une chambre mansardée, alors je me cogne partout. C'est confortable et classe, mais pas très grand. La ville - juste un village - est aussi charmante que Husavik. Le port est surmonté d'un énorme rocher de basalte sur lequel... j'ai grimpé. rassurez-vous, il y a un escalier.
mon hôtel

le port et le rocher

et moi au-dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire