jeudi 10 juillet 2014

Réponse à vos questions

Le décalage horaire: deux heures de moins; évidemment ça me démolit déjà, je me suis réveillée aux aurores...
La nuit, quelle nuit ? Ne fait jamais noir ici, et l'occultation laisse un peu à désirer
Pourquoi avoir choisi un restaurant indien ? 1/ pas de restaurant à mon hôtel, une pension chic ultra propre tenue par une charmante dame qui bien sûr m'appelle par mon prénom 2/ il n'y en a pas d'autre dans les environs, à part une flopée de fast food
Pourquoi je dors à Keflavik et pas à Reykjavik, la capitale ? Parce que j'ai décidé de faire le tour de l’île dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, que Reykjavik est à 50 km au nord de mon circuit, et que je visiterai la capitale à mon retour.
Programme du jour: péninsule de Reykjanes. A ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire