mercredi 6 août 2014
Merci à tous !
Voilà, je suis bien à Ligny, en train de naviguer dans mes 2830 photos, quand je ne dors pas comme un bébé, non pas que je sois particulièrement fatiguée, mais ici au moins il fait noir pendant la nuit...
Lorsque je me suis retrouvée au volant de ma Peugeot sur le ring de Bruxelles, j'ai été épouvantée par la vitesse et le nombre de voitures ! C'est qu'en Islande on ne dépasse pas le 90 et que le trafic est en rapport avec le nombre d'habitants (rappel: 320000, contre 11 millions chez nous), et que même si on compte les touristes, ça ne donne pas le tournis.
L'autre choc, c'est le nombre de gens et les maisons collées les unes aux autres - un Islandais doit être absolument perdu dans nos villes et villages.
J'ai maintenant retrouvé mes repères et je me prépare à ranger mes photos en un bel album. Le choix sera difficile. L'Islande est un pays magnifique. Même le climat un peu rude n'a pas diminué mon plaisir. C'est le périple idéal pour une amoureuse de la nature et de la solitude comme moi.
Je dis merci à tous ceux - et ils sont nombreux - qui m'ont suivie si fidèlement et m'ont envoyé de gentils messages intéressés. La solitude oui, mais pas sans votre affection à tous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire